Mon sachet de sucre - questions et réponses

Quelle est la taille d’un sachet de sucre?

Le format, bordure scellée comprise, est de 70 × 46 mm et la surface imprimable de 60 × 36 mm.

Quelle est la résolution optimale des images à utiliser?

Pour une qualité optimale, vos images devraient avoir une résolution minimale de 709 × 425 pixels et être enregistrées dans le format couleur CMYK. D’autres formats d’images et espaces chromatiques sont également adaptés au téléchargement, mais il se peut qu’une perte légère de qualité se produise lors de leur conversion.

Comment dois-je procéder pour commander mes sachets de sucre?

Choisissez la quantité souhaitée (coffret cadeau de 200 pièces ou carton de 1000 pièces). Déterminez le nombre de sachets différents que vous souhaitez créer, à savoir un, deux ou trois. Puis concevez vos sachets sur la base de nos modèles ou insérez-y vos propres photos, logos, textes, etc. Vous pouvez ensuite visualiser le résultat sous forme d’aperçu, saisir vos données personnelles, choisir le mode de paiement et clôturer la commande.

Quel est le délai de livraison des sachets de sucre?

En règle générale, nous les livrons dans un délai de 2 semaines ouvrables. Dans les périodes de forte affluence (p.ex. avant Noël), le délai de livraison peut être plus long. Veuillez donc commander vos sachets de sucre suffisamment tôt s’ils sont destinés à un événement précis (anniversaire, exposition, animation en soirée du club de gymnastique, etc.).

La bordure scellée peut-elle être modifiée?

La bordure scellée (affichée en gris dans l’éditeur) ne peut pas être modifiée. Elle sera blanche sur les sachets imprimés et comportera les mêmes éléments que dans l’aperçu, à savoir l’expéditeur «Zuckermühle Rupperswil AG» resp. «mon-sachet-de-sucre.ch» ainsi que la dénomination «Sucre».

Puis-je modifier ou effacer les textes figurant sur la bordure scellée?

Pour des raisons juridiques, l’expéditeur et la dénomination du produit doivent être visibles. Par conséquent, les textes figurant sur la bordure scellée ne peuvent être ni modifiés ni supprimés. Un effet secondaire positif: la Zuckermühle Rupperswil s’engage à produire un sucre de qualité conditionné en Suisse – la mention de l’expéditeur fera ainsi ressortir vos sachets de sucre du lot de producteurs anonymes.

Quels avantages m’apportent l’inscription?

Le fait de vous inscrire vous permet de sauvegarder vos données qui peuvent ainsi être consultées en tout temps. En outre, vos adresses de facturation et de livraison sont enregistrées de sorte qu’il vous suffira tout simplement de les confirmer lors de vos futures commandes. Vos données ne seront pas communiquées à des tiers.

Comment puis-je m’inscrire?

En cliquant sur le lien «S’inscrire» situé sur la droite de la page d’accueil. Suivez ensuite les instructions.

Comment puis-je modifier mes données utilisateur?

Pour modifier vos données utilisateur, vous devez d’abord vous connecter en cliquant sur le lien «S’inscrire» situé sur la droite de la page d’accueil. Suivez ensuite les instructions.

J’ai oublié mon mot de passe! Que faire?

Cliquez sur le lien «S’identifier» situé sur la droite de la page d’accueil et ensuite sur le lien «Mot de passe oublié?» situé en bas à droite de la page correspondante. En indiquant votre adresse e-mail, vous recevrez via «Demander un lien d’identification» un e-mail contenant le lien vous permettant d’accéder à votre compte client où vous pourrez définir un nouveau mot de passe.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Les clients privés ont la possibilité de régler par cartes de crédit Visa, Mastercard et Postcard. Les clients commerciaux peuvent également payer contre facture.

Quel est le montant des frais d’expédition?

Il n’y a pas de frais d’expédition additionnels.

Comment puis-je valider le code figurant sur mon bon?

Au cours de la commande, vous avez la possibilité de saisir dans votre panier le code figurant sur votre bon.

Comment puis-je indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation?

Au cours de la commande, vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Pour ce faire, veuillez sélectionner «Adresse de livraison» lors de la saisie de l’adresse.

Que signifie CMYK?

CMYK est l’abréviation de Cyan, Magenta, Yellow et Black et définit un espace chromatique. À partir du mélange de ces couleurs, on peut quasiment imprimer toutes les autres couleurs.

Cliquez ici pour nous contacter.

Appelez-nous au numéro
+41 (0)62 889 20 62 ou adressez-nous un message – nous vous aiderons volontiers.